samedi 31 octobre 2009

Halloween Snoopy



....Happy Halloween my dear Gaby, take care..... :)

+ + + + + + + +

I was offered this soft toy by a canadian female close friend of mine.

As it looks like the original one, I named it "Snoopy", and for a moment, it's becoming a silly running gag between she and I...... as I often hide it in my drawings' backgrounds lol....

Dedicated to you, Gaby ! :D

* * * * * * * * * *

Une amie très chère du Canada m'a offert ce jouet en peluche.

Comme il ressemblait à l'original, je l'ai baptisé Snoopy, et depuis un moment, ça devient un gag idiot entre nous..... étant donné que je le cache souvent dans mes arrière-plans lol....

Celui-là t'est dédié, Gaby ! :D

2 commentaires:

Unknown a dit…

Apres Chucky, la fiancée de Chucky et le fils de Chucky voici la peluche du fils de Chucky...
Dans le doute j'ai jeté toutes les peluches de mon fils.
Ton Snoopy est terrible, son regard inncent et sa bouille à faire des calins ne sont pas effacés avec le couteau à pain ... donc Gasp...

Manu a dit…

Ha ha ha, tu n'imagines pas combien je me suis marré en faisant ce dessin ! "Snoopy" existe réellement, il est posé sur une commode, pas très loin de mon bureau lol.... Apparemment, la personne qui me l'a offert a bien ri également ! Je vais m'amuser à le placer régulièrement dans mes BD en arrière-plan, si possible dans des situations cocasses !!!! :) )