dimanche 5 juin 2011

Flight of Supergirl 2010 : new color version

Original 8,5 x 11 / Original A4

Vous souvenez-vous de ce dessin que j'avais fait en 2010 pour le Wonder Woman Day ? Eh bien... ceci est la 5ème version couleur ! :) )

* * * * * * *

Do you remember this drawing I had done in 2010 for Wonder Woman Day ? Well... this is the 5th coloured version ! :) )

+ + + + +

J'en profite pour vous dire que depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude de supprimer certains articles et certains dessins de ce blog, de façon à faire le ménage et à ne garder que ce que je considère vraiment intéressant. Ne soyez donc pas étonné si vous ne trouvez plus certaines choses, c'est que je les ai enlevées ! :) )

C'est également pour moi le moyen de conserver de l'espace libre sur Picasa, là où nos images sont stockées.

* * * * * * *

I profit from the opportunity of this message to tell you I've recently taken the habit to cancel some articles and some drawings from this blog, to clean the gallery up and to keep the sole things I tell interesting. So, don't be surprised if you do not find some things anymore, I just have cancelled them :)

It's also a good way to keep some free space on Picasa, where our pictures are stocked.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis dans ma phase "super héros"... Après Supergirl, je suis sur Wonder Woman (enfin, façon de parler hein! lol)... c'est très distrayant à dessiner je trouve... mais pas si évident!

Manu a dit…

Hé hé, je m'en vais aller voir ça de suite !!!! :) )

Et non, c'est pas évident du tout ! Je pense pour ma part que c'est la meilleure école de dessin, mais personnellement, plus j'en sais, moins j'ai l'impression d'en savoir lol....... :) ) ) )