dimanche 20 novembre 2011

Chats, chats, chats !!!! - Part I I I





My birthday cat has been given yesterday, and my friend was happy delighted ! Mission accomplished ! :) )

* * * * * *

Mon chatniversaire a été donné hier, et mon amie était ravie ! Mission accomplie ! :) )

6 commentaires:

Calimeranne a dit…

Joli ton chat ;-)
L'encrage est réussi, même plus que le crayonné, ce qui n'est pas toujours évident !

Manu a dit…

Merci ! :D Oui, j'ai amélioré mon encrage, ces derniers temps. Ici, le lavis fait son petit effet :)

Sur l'original, et je ne dis pas ça pour me vanter, le chat semblait réel, ses yeux en particulier ! :D

Ysope a dit…

Il est mimi ton chat pin :-)

Manu a dit…

Oui, et avec toute l'eau qu'il a bu pour le lavis, c'est même un chat plein :)

Marion ERARD a dit…

Ooooooooooooh j'adore!!! il est vraiment trés beau ce chat :)
et bizarrement il a l'air plus intelligent que le miens... LOL :)

Manu a dit…

Merci Marion !!! Oui, le mien doit être plus intelligent, mais le vôtre est vraiment plus drôle ! :) ) ) )