dimanche 31 mars 2013

Geisha and Sakura, part II



6 commentaires:

Ysope a dit…

Ah, ces fleurs de cerisiers,
comme si descendues
en flottant du ciel !

Issa

ten kara de mo
futtaru yô ni
sakura kana

Issa

Tes 2 propositions de couleurs sont très sympa :-)

Manu a dit…

Waaaa, j'ai même droit à un haiku !!! Domo aligato, Ysope San ! :) )

Nanou a dit…

Waw mais il est trop beau ce dessin. Je crois même que c'est un de mes préférés !

Manu a dit…

Ohh, merci Nanou, vraiment ! Ce dessin fait partie des modèles féminins pour ma Boutique CaféPress :)

Mais attend de voir le prochain, celui avec les papillons, je pense que tu vas adorer ! :)

Toujours très content de te lire, mon amie ! :)

Nanou a dit…

De rien mon pote ;-) Nan mais celui-ci me plait grave. Que ce soit les couleurs, le dessin en lui-même... Le suivant avec des papiiiiillons ? Mais ne sais-tu pas que j'adore les papillons ? Je parle toujours de mes papillons et de mes feux d'artifice (d'ailleurs si tu pouvais y penser pour un futur...ben quoi :-P )

Manu a dit…

Ah ben si tu aimes les papillons, il y a des chances que je fasse de toi une femme comblée... lol Epanouie, peut être pas, mais au moins comblée... :)